Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Moore

Jeffrey Moore

Vous aimez le glauque de la misère humaine? Alors répondez bien?

Mon ex mari par sms vient d'écrire qu'il a cautionné son père pour me violer puisque je correspondais à ses fantasmes, parce ce que c'est un homme bon à qui il voulait faire plaisir.
Un message aussi sublime doit-il se garder afin de faire un procès qui risque de faire exploser une famille entière de nantis parvenus qui n'ont aucune considération pour l'être humain? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas qu'un sms ait une quelconque valeur juridique.
Cependant, si des faits avérés peuvent être mis en exergue,
alors je te conseille de le traîner en justice, ne serait-ce
que pour obtenir de plantureuses indemnités.
Et si la famille entière de nantis parvenus explose, où est
le problème, puisqu'elle finira bien par exploser un jour
d'elle-même?
Le profit avant tout, telle est ma devise.
mais comment peut tu demander avis pour une tel question?!
vous pouvez toujours le garder mais ça ne sera pas suffisant
Que ce soit vrai ou pas , et si c'était vrai tu n'en parlerais pas avec un tel détachement. ou alors tu as un grave souci, sache qu'un SMS n'a pas de valeur juridique, et qu'il te faut des preuves tangibles et avérées pour intenter un procès!
La misère humaine est insondable et la perversité également le malsain aussi , et ton ex serait il assez stupide pour écrire un tel SMS? laisse moi rigoler quand même, qui se fait des films là?
Salut
Chacun et chacune a ses défauts ; le mieux est d'apprendre à se protéger des pervers(es) et à ne pas se laisser prendre dans leurs pièges.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 plats légers pour le repas du soir La question se pose souvent lorsque l'on est au regime : que manger le soir pour maigrir ? Notre equipe repond a cette question rien que pour vous. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir. N
  • Ou acheter des fleurs artificielles bluffantes Craquez pour les fleurs artificielles de Truffaut. Sans entretien et durables, choisissez parmi les fleurs artificielles en pot, composees ou en bouquets. Fleurs artificielles en Aube (10) : trouver les numeros de telephone et adresses des profession
  • Les 5 meilleurs appareils cardio pour maigrir Le rameur est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire du rameur pour maigrir et perdre du poids ?. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils
  • corps intermédiaires . Les corps intermediaires. On utilise ce terme parfois a tort et a travers. Avant d?en donner une definition, il est important de faire un petit detour par l?histoire, qui les a bien souvent discredites.Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-c
  •  
  • J'ai ecrit une chanson pour ma copine que j'aime tellementmais je ne saiss pas si je dois la lui chanter?Je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'elle se marre j'ecris en anglais car je suis australien mais en francais aussi Les filles, je suis moi meme musicien et?
  • quelle reaction?je m interroge vraimentmerci pour votre aideet bon week end Comment reagiriez vous si une personne que vous n aimez pas vous offrait un superbe cadeau?
  • Quelles est le meilleur reconfort? aujourd'hui fait 10 ans ke ma mere et morte.snifff =(
  • Lou frime maousse plus que Ka rolle? Evidemment, la sangsue va frapper.mais pendant quelques instants.
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Découvrez l'outil d'aide au diagnostic de l'APLV: CoMISS®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article