Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Moore

Jeffrey Moore

7 août et il fait pas beau à Lyon, et chez vous?

Au moins il pleut pas comme cette nuit mais il fait vraiment moche!
Bonne aprem,
bise.
PS: dsl c'est peut-être la 2ème fois que je pose la question mais il me semble que la 1ère n'est pas apparue. EN SAVOIR PLUS >>>




BobZ => ahlala je suis dégoutée la semaine dernière j'étais en normandie et il pleuvait tout le temps. j'ai dû ammener le mauvais temps à Lyon hum. :-S
Djam57 => j'habite toute l'année en grèce je sais ce que c'est la chaleur ;-)
joli soleil à Paris, vent léger.
après canicule dimanche et déluge hier.
demain quoi : la grêle?
Quel bel Avril, en tout cas!
^^
il fait 20°c. mais ciel couvert et léger vent.
pas terrible.( Bruxelles )
j'ai pas de morale.une multitude des choses à faire.mais le courage me manque.
quel été pourri.
bon courage.
au maroc il fai toujours beau!
superbe, au moins 25°C
A paris il fais beau mais seule on s'ennui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fiscalité imposition entreprise individuelle 2018 Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L?entreprise individuelle n?est pas une structure societaire. Vous
  • régime transitoire
  • Jus de fruits et légumes pour maigrir Elles sont à la mode et les It Girls ne jurent que par elles. Mais remplacer ses repas par des jus de fruits et de légumes permet-il vraiment de perdre du poids ?.7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 1
  • Comment porter un bonnet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lookastic: comment porter un bonnet.Avec le froid, le port du bonnet devient de rigueur. Mais
  • j'ai envie de m'amuser ,a fond ; et jusqu'a samedi et comme je suis a la compagne , dans ma propriete que me conseillez vous? Que me proposez vous pour aujourd'huit les amis?
  • Comment éviter les disputes dans un couple? Les petites disputes sont nécessaires , on ne peut pas etre d'accord sur tout. et parfois le dialogue peut s'envenimer.mais il y a des limites a ne pas dépasser.. Bonne soirée EN SAVOIR
  • Belle famille que faire? que feriez vous si vous, vous apersevez que votre belle famille fait tous pour cassé votre couple et que par male chance votre mari se laisse influencé!
  • je ne vois pas pourquoi elle a agit ainsi. que faites vous a ma place? Ma meilleure copine refuse de me prendre au télé sans aucne explication?
  • Une personne bizarre serait comment, selon vous? V comme Valentin: Ok. ;-)
  • j'ai rencontré une fille à new york recemment, elle est arabe et donc on est très différents. mais le courant est tout de suite passé entre nous , et elle est pas mal sur le plan physique, j'aime bien sa façon de penser et de parler. mais le big pro Est ce qu'une histoire peut marcher à distance?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Léo Ferré - Quartier latin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article