Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Moore

Jeffrey Moore

A quoi ressemble le mariage de vos rêves? Donneriez-vous un thème aux festivités?

Bisous Cassiopée EN SAVOIR PLUS >>>




le mariage serais simple, tant que les familles sont heureuses, tant qu'elle est heureuse.
Seul petit détail dont je rêve, un orchestre pour mon mariage, une voiture de collection pour nous amener, une robe aussi angélique qu'elle, et surtout un repas prés d'un lac, une journée ensolleillée, loin de la pollution de la ville, entourée d'une forêt belle et clairesemée, féérique comme théme en fait.
moi mon mariage de mes reves c est que toute ma famille soit reunie car mes freres et mes soeurs sont aux quatres coins de la france et que tous mes amis d enfance soit de cette fete la et le theme de mon mariage se deroulera sur quatres etapes: premiere etape: la ceremonie a la mairie
la deuxieme:a l eglise avec pour musique d ouverture une chanson de celine dion et la fin une chanson de celine dion
la troisieme sera un vin d honneur dehors au pied d un chateau
la derniere etape sera celle du dejeuner et du diner dans un chateau au bord de la loire avec le soir quatres orchestres qui joueront chacun leur tour et je verrais ce que j ajouterais je prendrais quelques idees au mariage de mon frere
ton avatar es tres beau!
le mariage de mes reves, ce serait un spectacle dans l'eglise ou chacun ferait un discour sans tabous, et sans fausseté, tout le monde pleurerait, on décrirait les atouts et faiblesses de chacun, et on dirait a chacun ce qu'on pense qu'il pourrait reussir de grand dans sa vie.
Et le soir, Il n'y aurait pas de tables, ce serait un parc avec des buffets froids ou chauds repartis dans le parc, et il y aurait une viall donant sur une piscine avec de la musique douce, des slow et valses, et une salle de danse pres du parking avec de la musique rock. A 19H les buffets ouvriraient, à 21H les desserts seraient servis et les mariés feraient un disours face à la piscine de 10 minutes pour remercier les invités. Apres 22H, il n'y aurait plus que des petits fours, et tout le monde serait affalé autour de la piscine ou dans le parc à regarder des jeux de lumieres rayonnant de partout.
A Minuit les mariés (moi et ma femme) diraient au revoir et partiraient sous une musique de film de grand spectacle.
Il y aurait 4 maitres najeurs invités au mariages qui ne boiraient pas d'alcool et surveilleraient l'eau tranquillement.
Le thème du printemps : romantisme fleuri, ballons multicolores, tonnelles, dallage sur pelouse verte, mobilier blanc, musiciens en queue de pie, etc.et pour finir, voyage de noces à Venise!
J ai 2 themes
pour le mariage civil : mairie du XVIe le matin et réception gaindée dans un hotel* parisien, ca fait toujours plaisir aux parents. orchestre jazzy, buffet et moi je porterais un truc hyper sobre tout blanc, très chic, coupe droite.fin de soirée dans une boite brachée style vip ou queen's.pour les invités, moi je vais dormir avec mon chéri ( il n aime pas les night club)
pour le mariage a l égilse, le style champetre : une petite chapelle de province et la fete dans les jardins d un petit chateau. les invités qui auront fait le déplacement pourront dormir dans les chambres du chateau ( un chateau hotel quoi). et la j aurais une belle robe avec des volants partout couleur crème. et on fait la fete dans le chateau jusqu au matin et le lenemain je dis au revoir a tout le monde et je file a l aéroport avec mon chéri pour une lune de miel a venise.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musculation pour maigrir Toute l'actualite de la musculation et du fitness. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez un sport pour bruler les
  • Pimkie Pimkie: Parka, doudoune, trench, manteau fausse fourrure ou manteau oversize : trouvez le manteau qui mettra en valeur votre silhouette. À l’approche de l’hiver, on le choisit avec soin, mais sans faire l’impasse sur le style
  • Comment prier son ange gardien pour devenir riche Ai-je une chance de gagner aux jeux?? L'oracle de l'argent avec les 72 anges vous dit si vous avez une chance de gagner aux jeux d'argent. Grace a ma voyante que je surnomme mon petit ange de la chance au jeux, j'ai enfin reussi a
  • Mondial du tatouage Vous etes douillet et hesitez a vous faire tatouer a cause de ca: a l'occasion du Mondial du tatouage qui debute ce vendredi, ?20 Minutes? a demande a ceux qui ont tat&eac. Il y a autant de raisons de se faire tatouer qu?il y a de tatouages.
  • Morsure pendant l'amour.? vous est-il déjà arrivé qu'une partenaire vous mordre pendant les préliminaires et surtout après qd elle ne se contrôle plus?et comment faire. pasque ça fait mal et ça laisse des traces. EN SAVOIR
  • Je ne comprends pas, j'ai une question qui ne passe pas(je l'ai posée 2fois), pourtant rien de choquant? vous pouvez me répondre en allant dans mes questions, merci!
  •  
  •  
  • Bjr, que pensez vous des hommes riches et radins? le style: il vous invite au resto et régle avec le compte de l'entreprise , n'offre jamais de fleurs ni de muguet pour le 1er mai, par exemple,méme pas à sa mére , (argent foutu en l'air pour lui) , attend que vous regliez a sa place ,ne fait jamais
  • quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q Ridiculisé en public?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Troubles en surpoids et de l'alimentation par Beatrice Bourau Glisia - Décodage biologique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article