Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeffrey Moore

Jeffrey Moore

Il m'aime ou il se fout de moi: je suis perdue?

En relation avec un homme via fb, il m'a raconté toute sa vie sans me voir en vrai (juste en photos et tel). Je me mefiais trop de lui et voulais pas le rencontrer sans le connaitre un peu. Il m'a donné klk garanties (amis en commun) pour me renseigner à son sujet aupres d'eux. Il insiste souvent depuis un an pour m'inviter et moi je decline tjrs. finalement on s'est fixé un rdv et on s'est disputé à cause de son retard je l'ai insulté et suis partie sur place. Puis on s'est reconcilié au tel qq mois aprés. Il m'a dit qu'il voulait s'engager avec moi car il a des sentiments pour moi. et qu'il a envie de me serrer ds ses bras et me faire l'amour. Mais moi je ne peux pad je suis encore vierge et par principe je ne couche pas avant le mariage. Il m'a dit "ok, mais c dur pour moi. On doit essayé pour voir si ça marche ou pas. Ou bien accepte de passer un WE avec moi et te promet de ne pas te toucher! Stp!!" EN SAVOIR PLUS >>>




Préviens quelqu'un de où et avec qui tu vas ce week-end et insiste pour des chambres séparées.
quel est le problème?
Tu lui fait juste une petite pipe s'il t'éjacule dans la bouche c'est qu'il t'aime s'il te balance la purée dans les cheveux quitte le vite sans jamais te retourné ou sinon tu l'auras dans le cul.
Rencontre le en vrai
C un homme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité bébé Un choix unique de Barriere securite sans vis disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !.Accessoires de puericulture specialement concus pour la securite des enfants :
  • plus efficace pour maigrir Faire du sport a jeun offre de nombreux bienfaits, parfois surprenants, notamment dans le cadre d'une perte de poids. Bien que souvent recommandee, il faut cependant garder en tete que cette pratique n'est pas anodine et doit absolument etre encadree
  • Régimes amincissants . Il n'y a pas de secret. Pour maigrir durablement, il faut se motiver un peu, suer beaucoup, et surveiller son assiette tout en se faisant plaisir.Le succes des regimes ne faiblit pas dans la population, pourtant ils n?ont plus la cote chez les
  • loi de financement 2009
  •  
  •  
  • Prenom pour mon future enfant? Ben je compte bien faire un nom avec Mon prenom et celle de ma puceLe Pere " ALAIN RICHE "La Mere " Ruth fila " EN SAVOIR
  • Avez vous pris de bonnes résolutions pour 2008, et pensez vous vous y tenir? "Bonne année Iceman,Personnellement je n'ai pas attendu le soir du reveillon pour prendre mes resolutions de 2008, dans certains domaines j'y pense depuis deja des mois et cette nouvelle année sera surtout dans la continuité de la fin 2007.Mais j'ai " EN SAVOIR PLUS
  • Comment stopper ses règles lorsque nous les avons déjà? Je m'explique.Demain, je dois voir mon copain que je ne vois pas souvent! Je prends la pilule mais je suis dans ma semaine d'arrêt! J'ai eu mes règles jeudi et je dois entamer ma deuxième plaquette demain? Si je la prends après minuit, y-a t-il moye EN SAVOIR
  • Bonjour, Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.Je vous prie d’emblée de m’excus Bonjour abib?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Repas pour BÉBÉ de 8 mois à 18 mois. Recette aux légumes, poulet et semoule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article